ACCESSOIRE RADIO TSF ANCIENNES AMPOULES BOUTONS

Publié le par koikilkout

PICT1203.JPG

PICT1206.JPG

Bonjour

J'ai un stock pour des amateurs ou collectionneurs de poste ancien.

Un lot de boutons en bakélite, des ampoules qui fonctionnent en partie, des vitres pour les façades, et une multitude d'accessoires.

Je peux vous faire des photos complémentaires.

Je suis vendeur!!!!

Faites moi une proposition si cela vous intéresse.

CordialementPICT1188.JPGPICT1197.JPG

 

Publié dans BROCANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je suis très intéressé par deux boutons de poste TSF de votre collection. Êtes vous toujours vendeur ? Merci.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez toujours vendre vos accessoires, je serais interesse par les 6 boutons blancs du haut et les 3 autres blancs au deuxieme rang en partant de la droite<br /> <br /> Cordialement
Répondre